Collins célèbre 50 ans à répondre aux besoins du travail canadien de la tête aux pieds

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Représentant (e) Commercial

Collins est LE choix par excellence pour tous vos besoins en matière de sécurité au travail. Nous sommes spécialisés dans la vente de chaussures de sécurité et de vêtements de travail aux entreprises et à l’industrie depuis plus de 60 ans, celles-là même qui construisent nos villes, nos infrastructures, nos maisons, nos écoles et nos arénas. Des constructeurs de tours de bureaux aux lignes électriques en passant par les métros, Collins veille à ce que vos chaussures soient adaptées au travail et confortables pour vos pieds. Nous offrons les meilleurs produits, en magasin ou à votre porte.

Collins à la recherche d’un(e) Représentant(e) Commercial qui atteindre les objectifs de vente personnels et de l’entreprise, tout en maintenant un niveau élevé de satisfaction de la clientèle et un climat de travail positif. La priorité est accordée à la gestion du cycle de vente afin d’atteindre ou de dépasser le quota personnel de ventes.

 

Principales responsabilités :

  • Atteindre ou dépasser le quota personnel de ventes.
  • S’assurer que les tâches générales de vente et les niveaux d’activité quotidiens soient atteints.
  • Utiliser une approche proactive de vente, de service à la clientèle et de résolution de problèmes.
  • Créer et fournir régulièrement des rapports au directeur, suivant les besoins.
  • Effectuer d’autres tâches, selon les besoins.

 

Compétences requises en matière d’efficacité :

  • Cycle de vente et techniques de clôture de ventes – Démontrer une connaissance intermédiaire des stratégies et techniques de vente et un niveau élevé de compétences en négociation.
  • Compétences axées sur le client – Démontrer des connaissances et des capacités intermédiaires pour fournir des niveaux élevés de service aux clients actuels et aux nouveaux clients afin d’obtenir un haut degré de satisfaction des clients et d’établir des relations à long terme.
  • Communication – Démontrer une connaissance intermédiaire de diverses méthodes de communication et la capacité de présenter et de recevoir des renseignements de la manière la plus appropriée possible.
  • Résolution de problèmes – Démontrer une connaissance intermédiaire des techniques de résolution de problèmes et de prise de décision, ainsi que la capacité de trouver des solutions aux problèmes et de décider d’un plan d’action.
  • Adaptabilité – Démontrer une connaissance et une capacité intermédiaires pour gérer efficacement son propre comportement et influencer positivement les actions des autres en période de changement, de stress ou d’incertitude.
  • Intégrité, fiabilité et loyauté – Démontrer une capacité avancée à travailler avec un haut degré d’honnêteté et d’ouverture d’esprit, de manière à gagner le respect, la confiance et la loyauté de l’employeur, des collègues et des clients.

Compétences professionnelles requises :

  • Connaissance des affaires – Démontrer une connaissance de base de Collins et de sa place sur le marché. Elle peut inclure la capacité à élaborer des plans d’affaires, des tactiques et stratégies commerciales pour soutenir la réalisation des objectifs de vente de Collins.
  • Produits Collins – Démontrer une connaissance de base des produits Collins et de leur adéquation aux différents besoins des clients.
  • Prospection de clients – Démontrer une connaissance avancée des techniques de prospection de clientèle et une capacité à repérer des occasions d’affaires et à planifier et élaborer des activités commerciales en appui aux stratégies de Collins.
  • Connaissances en informatique – Démontrer une connaissance intermédiaire des ordinateurs personnels et des systèmes et logiciels couramment utilisés dans votre secteur, ainsi que la capacité de les utiliser pour accomplir des tâches.

Éducation et expérience

Requises :

  • Au minimum, des études postsecondaires/cégep
  • 2 à 3 ans d’expérience en tant que représentant commercial prospère
  • Compétences en informatique (suite Microsoft Office, Internet et courrier électronique)

Souhaitables :

  • Expérience en vente B2B industrielle.
  • Bonnes compétences en communication écrite.
  • Formation intermédiaire en vente et en négociation.

Exigences physiques :

  • Capacité à respecter les délais de fin de mois.
  • Capacité à travailler dans un milieu de travail où les délais sont très serrés.
  • Capacité à travailler en dehors des heures normales de travail pour répondre aux besoins des clients.
  • Dextérité et coordination de base requises pour utiliser les produits PC.
  • Capacité à être exposé à l’occasion à des clients au comportement difficile, à des interruptions de travail occasionnelles, à l’obligation d’ajuster les priorités de travail, à devoir faire face à l’occasion à des échéances imprévues.
  • Détenir un permis de conduire valide et un véhicule.
  • Capacité à travailler avec le chauffeur-livreur d’unité mobile et le directeur régional de façon coordonnée et stratégique.

Salaire horaire compétitif, bonus et avantages sociaux

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