Collins célèbre 50 ans à répondre aux besoins du travail canadien de la tête aux pieds

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L'ENTREPRISE

LES MEILLEURES MARQUES

Représentant(e) des ventes mobiles

Collins est LE choix par excellence pour tous vos besoins en matière de sécurité au travail. Nous sommes spécialisés dans la vente de chaussures de sécurité et de vêtements de travail aux entreprises et à l’industrie depuis plus de 60 ans, celles-là même qui construisent nos villes, nos infrastructures, nos maisons, nos écoles et nos arénas. Des constructeurs de tours de bureaux aux lignes électriques en passant par les métros, Collins veille à ce que vos chaussures soient adaptées au travail et confortables pour vos pieds. Nous offrons les meilleurs produits, en magasin ou à votre porte.

Collins à la recherche d’un(e) Représentant(e) des ventes mobiles.

Relevant directement du président ou du contrôleur de l’entreprise, le titulaire du poste agit en tant que responsable d’un magasin mobile. Cette responsabilité comprend l’entretien approprié de l’unité mobile ainsi que le contrôle de l’inventaire contenu dans la caisse du camion, qui comprend environ 1 000 paires de chaussures de sécurité.

 

Principales responsabilités :

 

Contrôler et tenir à jour l’inventaire de l’unité mobile

  • Travailler avec le rapport de vente de Milano pour déterminer les modèles à commander de nouveau
  • Créer manuellement une commande hebdomadaire de réapprovisionnement de produits à expédier par Purolator au siège social
  • Récupérer la commande de réapprovisionnement au magasin de Montréal
  • Placer les produits de réapprovisionnement de manière ordonnée dans le camion
  • Vérifier la demande de produits de Milano pour connaître la disponibilité des produits urgents nécessaires aux clients
  • Préparer des commandes manuelles de produits de magasin à magasin, selon les besoins
  • Gérer toutes les commandes en souffrance des clients
  • Veiller à ce que le magasin mobile soit bien tenu et attrayant pour nos clients
  • Répertorier tous les produits du système dont les codes à barres ne sont pas enregistrés
  • Effectuer l’inventaire annuel

 

Servir les clients et vendre les produits

  • Présenter des modèles aux clients en fonction des critères de sélection de la procédure pour ce client
  • S’assurer que la procédure relative aux clients soit à jour
  • Gérer et planifier les horaires et les visites des clients de manière efficace et efficiente
  • Assurer la mise en valeur des produits et garder la cabine et la caisse du camion propres et bien rangées
  • Assurer la satisfaction des clients
  • Concilier les ventes quotidiennes avec les transactions en espèces, par carte de débit et de crédit
  • Créer des factures électroniques pour les clients et s’assurer que la copie verte soit transmise au magasin de Montréal
  • Préparer tous les rapports d’inspection des camions conformément aux exigences du ministère des Transports du Québec
  • Imprimer les procédures Form Link de Milano, selon les besoins, avant les visites des clients
  • Réviser les procédures relatives aux clients, selon les nécessités
  • Assurer la liaison avec le siège social
  • Assurer le suivi des commandes en attente auprès des clients, c.-à-d. les tenir informés
  • Effectuer un entretien hebdomadaire du système de Milano à partir de l’ordinateur portable
  • Assurer le bon entretien de l’équipement du camion, notamment le générateur, l’imprimante et l’ordinateur portable
  • Examiner régulièrement les ventes réelles par rapport aux ventes prévues au budget

Autorité

  • Horaires et tournée des clients
  • Verrouillage du camion
  • Entretien du véhicule

 

Salaire horaire compétitif, bonus et avantages sociaux

 

Envoyer votre cv par courriel à [email protected]

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